mardi 9 septembre 2008

New page !

Salut a tous !!

Cela fait un petit moment que je surf de blog en blog et je me suis enfin décidée a créer le mien !
Bien que pour l'instant il n'y ai pas grand chose, je compte bien remédier à cela d'ici quelques temps ; patience, ça ne saurait tarder !

Pour le moment, je vais faire vous faire une petite présentation, histoire de ne pas vous laisser sans rien a grignoter !

Moi c'est Aline, je suis étudiante en arts appliqués à Toulouse.
J'apprends a devenir architecte et j'ai plusieurs petites passions : la mode et le dessin ! Et c'est bien de quoi je vais parler sur ce blog !

Pour me connaître un peu plus, n'hésitez pas à me poser des questions, auxquelles je répondrai avec plaisir.

En attendant, bonne soirée a tous ! .........................o
..............................................................................Oo
......................................................................... oO¤
..................................................................¤O

Aucun commentaire: