dimanche 21 septembre 2008

Oups !

Coucou a tous, je suis désolée de vous avoir laisser sans nouvelles depuis plus d'une semaine, mais ils s'agit d'un programme charger !

Eh oui c'est la rentrée, il faut remettre un peu d'ordre dans l'organisation.

Entre l'inscription à la fac qui dure plusieurs heures, avec des virées dans tous les couloirs de l'utm pour trouver les bonnes personnes, les premiers cours et devoirs de BTS qui commencent et qui s'annoncent assez long, le sport qui occupe plusieurs de mes soirées, le travail, et les petite fêtes de week end qui font du bien, je n'ai pas eu le temps de faire de nouvelles photos et je n'ai pas eu non plus le temps de rajouté quelques petites notes.



Je vous précise tout dans de prochains articles, très bientôt je l'espère....

Aucun commentaire: